Hellboy

Publié le par Shiva Anarion

Parce que je suis une grande fan d'Hellboy, que ce soit de l'univers, ou des dessins de Mike Mignola...

 

Hellboy_v_v_by_Shiva_Anarion.jpg

 

Dessin qui commence à dater un peu, je le concède.

 

Ma main me démange, il faut que je rentre chez moi et que je me mette au boulot! J'aimerais faire une oeuvre-hommage à l'Art Nouveau et au travail de Mucha, mais en dehors de ça je n'ai pas vraiment d'idées... Pourtant il faut bien que je "produise" afin d'avoir un book convenable et dont je serais fière pour la JapanExpo début juillet (convention à laquelle je vais participer sous l'égide du fanzine Obscurus Presse). C'est une occasion que je ne veux pas manquer!

 

Des suggestions?

 

Publié dans Dessins finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article