Parce que j'aime les labiales

Publié le par Shiva Anarion

 

Mes p'tits poulets,

Ce week-end c'est le festival des Geek Faeries organisé par nos amis des Studios Affects à Orléans et j'y serai sur le stand d'Obscurus Presse aux côtés de mes collaboratrices de choc. Il fait beau, il fait chaud, tout ce qu'il faut! J'ai hâte d'y être! En tout cas si vous passez dans le coin, n'hésitez pas une seconde, m'est avis que cela vaut le détour. 

62779784.jpg

 

Sinon j'ai gribouillé un peu dernièrement, mais je n'étais pas vraiment motivée. Voici le résultat:

nouvelle-meredith-wip.jpg

Une nouvelle Meredith pour Agatha, mais je ne suis toujours pas satisfaite...


snape-WIP-copie-1.jpg

Snape toujours en cours pour OP

 

Sur ce à bientôt pour un contre-rendu du festoche!

 

 

 

 

Publié dans Croquis - brouillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article