Buster Keaton

Publié le par Shiva Anarion

Parce que j'ai regardé le Mécano de la "Général" au moins 10 fois... Je ne pouvais pas ne pas lui rendre hommage. Son visage, ses expressions ainsi que la poésie émanant de son personnage m'ont touché. C'était également l'occasion de faire un décor... Puisque cela ne m'arrive quasiment jamais mais qu'il faudra bien que je m'y frotte un jour!

 

Buster Keaton by Shiva Anarion

 

Malheureusement ce n'est pas grâce à lui que je vais travailler les couleurs...

 

 

Publié dans Dessins finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non,<br /> <br /> Je passais juste par ici jeter un œil à ton blog & tes dessins.<br /> Et puis, j'aime beaucoup Buster Keaton alors bon.. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'accord! Hé bien très heureuse que tu te sois perdu dans les méandres du net jusqu'à parvenir à mon blog dans ce cas ;) Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce dessin à une âme..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Montigny? On se connaît?<br /> <br /> <br /> <br />