Summer Time (première planche de BD-Blog)

Publié le par Shiva Anarion

http://img7.hostingpics.net/pics/921205BD_BLOG__summer_time.jpg

 

Je pensais abandonner cette idée de BD-Blog, mais de toute manière j'avais déjà terminé quatre planches, donc autant ne pas les perdre... Et puis si vous aimez vraiment et que cela en vaut la peine peut-être que je m'y remettrais! Je ne suis pas encore tout à fait décidée.

En attendant je vous signale que je ne pourrai dessiner pendant un petit bout de temps du fait de la convalescence de ma clavicule (paix à son âme).

Publié dans BD Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis tombé par hazard sur ton blog qui est vraiment bien et dommage que l'aventure semble terminé .. MAIS j'aime vraiment le travail que tu fait a devellopé..<br /> <br /> <br /> BON week end ..<br />
Répondre