Parce que WOUAW! Cuisinons au wok

Publié le par Shiva Anarion

Ah mes p'tits légumes

(clin d'oeil, oui je vous aime)

 

Indigne que je suis, je vous laisse seuls dans le néant de cette existence chaotique et sans but qui est notre lot commun à tous. Mais ce n'est pas pour autant que je ne dessine pas, ça non! Je gribouille, je gribouille, mais vous savez comme les temps sont durs pour les professeurs d'Histoire en devenir... Je poste quelques dessins, croquis et autres dans le courant de la semaine prochaine, sans faute. Il faut que j'ai accès à un scaner en réalité, je vais même essayer de vous faire un peu de couleurs, si je m'en sors, contrairement à ma dernière session de peinture digitale.

 

Ah et j'ai reçu une commande de carnet, thème: Buster Keaton. C'est en bonne voie, pour ne pas dire quasiment fini, si ce n'est que je n'ai aucune idée du verso que je vais faire... Et ça, c'est pas génial. Quoi qu'il en soit, je vous montre le résultat dès que faire ce peut! Sinon vous pouvez aussi...

 

 

COMMANDER DES CARNETS!!!

 

 

(comment vous dites? "propagande"? Mais de quoi parlez-vous enfin?!

Sortez d'ici immédiatement Monsieur! )

 

Pour la peine je vous mets une petite photo de Keatounet, tiens.

 

buster_keaton_the_navigator.jpg

 

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article