Brou, brou, brouilloooons!

Publié le par Shiva Anarion

Ouf, ca sent le ramassage à fond les ballons par ici!

Décidément, je ne suis vraiment pas bavarde sur mon blog. En même temps, c'est un blog de dessin, non? Donc je ne sais pas trop pourquoi, ni même comment en réalité, j'y raconterais ma vie.

Du moment que dans l'ensemble ça va, il n'y a pas de raison!

Pour l'instant, je suis toujours à bord capitaine.

OUI CAPITAINE!!!

 

 

croquis-bowie.jpg

 

 Des bidouilles faites en regardant, encore, le DVD best of des clips de Bowie.

Oui, c'est de la fascination.

 

 

hellboy-cool.jpg Un début de dessin de Hellboy

J'essaie de travailler sur des choses un peu différentes, des musculatures, des postures, des objets...

 

 

 

 

Publié dans Croquis - brouillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Blogspot c'est le bien ! Come to the dark side ! We have cookies !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> *Chante comme une débile devant son ordinateur*<br /> <br /> You came aloooong, just like a sooong... Lalalaliiii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> yeah ! Bowie ! Je ne connais que très peu sa musique mais sa prestation (en pantalon moulant) dans Labyrinthe m'a laissé un souvenir inoubliable ! Mouahahahaha ! =D Sinon moi faudrait que je<br /> commente plus souvent ici, en plus j'aime bien raconter ma vie, tout ça, mais je fais un blocage avec overblog ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve cette plateforme pas pratique ><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est dommage, parce qu'il estt vraiment, vraiment très bon! Par contre excellent point pour toi d'avoir vu Labyrinthe! :P c'est un film qui a bercé mon enfance, et c'est grâce à ce film que<br /> je me suis intéressée à Bowie :D Overblog c'est cool, c'est juste qu'on ne voit pas les commentaires au premier coup d'oeil, mais j'ai utilisé cette plateforme car je ne connaissais pas les<br /> autres?<br /> <br /> <br /> <br />