Bidouillages et autres

Publié le par Shiva Anarion

Je ne suis pas rentrée longtemps, mais j'ai été efficace. Envies d'essayer autre chose, de se dépasser un peu, de voir plus loin, voilà ce que ca donne...Rien d'extraordinaire mais je m'amuse!

 

Fenrir, le loup gigantesque annonciateur de Ragnarök, inspiré par l'oeuvre d'un autre artiste sur Deviantart

 

fenrir.jpg

 

 

 

Shiva, qui fait un peu peur pour le coup, je le concède. Envie de jouer avec les contrastes et les couleurs, en même temps que les aplats

 

shiva-in-the-wind.jpg

 

 

 

Un croquis en cours d'une autre Shiva. J'étais très inspirée par l'hiver et la neige (tout celà en écoutant la musique du jeu vidéo The Witcher bien sûr)... Mes croquis ne sont pas toujours très propres ni très détaillés lorsque je les fais directement à l'ordinateur!

 

shiva-dans-la-neige.jpg

 

Voilà pour ce qui est de mes derniers travaux.

 

 

Publié dans Dessins finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article